Livraison offerte en France/Europe à partir de 50€ d'achat ✨

Politique de Retours et Remboursements

Dernière mise à jour : 27/04/2025

1. Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision par email à l’adresse suivante : contact@lesepicesdenana.fr en précisant votre numéro de commande.

2. Conditions de retour

Pour que le retour soit accepté, les produits doivent être :

  • Non ouverts

  • Non utilisés

  • Dans leur état d’origine

  • Dans leur emballage d’origine intact

Les produits ouverts ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés.

3. Procédure de retour

Après avoir exercé votre droit de rétractation :

  • Vous devez renvoyer les produits à l’adresse suivante, à vos frais :
    Les Épices de Nana
    6 Rue du Marché Forville, 06400 Cannes, France

Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour sécuriser votre envoi.

4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client.

5. Remboursement

Une fois le retour réceptionné et contrôlé, nous procéderons au remboursement :

  • Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande

  • Le délai de remboursement est de 14 jours maximum après réception des produits retournés

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas d’erreur de notre part

6. Produits non éligibles au retour

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne peut être exercé pour :

  • Les produits ouverts ou descellés

  • Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (ex : certaines épices)